Référencement payant

Qu’est-ce que le référencement payant ?

Le référencement payant, ou SEA (Search Engine Advertising) est une pratique courante dans le marketing numérique qui vise à promouvoir une entreprise, un produit, un service ou une marque sur les moteurs de recherche en achetant des espaces publicitaires. Le référencement payant peut être réalisé sur des plateformes telles que Google Ads, Bing Ads et Yahoo Ads mais aussi sur les réseaux sociaux !

Comment nous améliorons votre référencement SEA ?

Afin d’améliorer votre référencement payant, nous définissons des mots-clés spécifiques à votre entreprise, à votre produit ou à votre service. Puis nous diffusons une annonce sur un espace publicitaire des moteurs de recherche, qui seront liés aux mots-clés choisis. Lorsqu’un utilisateur effectuera une recherche sur le mot-clé défini dans votre annonce, elle s’affichera au-dessus des résultats de recherche. Une fois que l’utilisateur clique sur l’annonce, il sera redirigé vers votre site web ou vers une page spécifique que nous avons défini au préalable. Nous pourrons alors mesurer le nombre de clics sur votre annonce et le nombre de conversions générées par votre campagne de référencement payant. Investir dans le SEA peut être très bénéfique pour les entreprises qui cherchent à obtenir des résultats rapides et à générer du trafic et des conversions. Le SEA est également très utile pour obtenir des informations sur le comportement de vos consommateurs. Le référencement payant offre une visibilité immédiate et permet aux entreprises d’atteindre leurs objectifs plus rapidement qu’avec le référencement naturel (SEO).
Nos Offres

Nous vous guidons pas a pas dans la réalisation de vos projets digitaux grâce a des méthodes éprouvées, une intelligence collective et une approche humaine alliant analyse & recherche, pilotage de projet, acompagnement et formation.

© 2024 Aikini - Tous droits réservés.